AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❝ iii. annexes ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Auteur ❞
❝ Message ❞
avatar

▽ messages : 47
▽ arrived on : 25/06/2012
▽ credit : avatar (Carmin), gif (tumblr)

▽ health point : 0

MessageSujet: iii. annexes   Sam 11 Aoû - 21:22


ANNEXES
mieux comprendre l'univers
i. âge choisi et âge réel
A vingt ans, vous obtenez la majorité et aussi le droit de choisir votre âge. Vous devez aller dans la partie administrative d'un Health Center, avant d'obtenir un certificat qui vous permettra de subir une intervention chirurgicale par un plasticien reconnu. C'est la première grande décision de votre vie, puisque cela signifie que vous allez arrêter de grandir, et ce quasi-définitivement. L'âge choisi n'a aucun rapport avec la richesse, et il est gratuit.

/!\ Cela veut dire qu'un personnage de plus de 20 ans, ne peut pas avoir l'air de quelqu'un de 19 ans, ou de moins. Un personnage majeur, c'était à dire fixé dans son âge, a obligatoirement 20 ans minimum d'âge physique.

Il est impossible de vieillir physiquement parlant à moins d'acheter des ans dans un Health Center. Le déroulement est assez similaire à celui du choix de l'âge, si ce n'est que vous devez payer entre cent et deux cent health points un vieillissement. Pour certains, se faire vieillir signifie être riche : en effet, peu de gens ont assez d'argent pour ce genre d'intervention. Cette action est irréversible.

ii. système de points
Depuis plusieurs décennies, la vie des citoyens est régie par le système des Health Points. En effet, l'espérance de vie est utilisée comme monnaie grâce à un moniteur (voir plus bas). Ce système est apparu en même temps qu'une grande avancée technologique et médicale, alors qu'en parallèle une crise monumentale prenait le dessus, créant des révoltes et des émeutes sanguinaires. Les dirigeants des pays les plus développés ont donc repris toute l'économie mondiale en main, et pour punir les citoyens d'avoir agi comme des animaux, ont instauré les Health Points.

Le moniteur est un bracelet montre greffé au poignet dès la naissance. Il est impossible de l'ôter, car il est en liaison direct avec l'artère du poignet : essayer de l'ôter la ferait donc exploser, entraînant une morte lente et douloureuse. Le moniteur est individuel et personnel. Il indique toutes les informations nécessaires à l'identification de l'individu : nom, prénom, âge réel et âge choisi, groupe sanguin, adresse, empreinte digitale, ADN, et également la life bar du propriétaire. Le moniteur administre également la mort en cas de Game Over, à l'aide d'une dose de poison et d'une mini-seringue contenue dans l'écran. La life bar est une fonction du moniteur qui permet d'afficher le nombre de points de vie restants, sous la forme d'un décompte, ou d'un graphique, selon le mode choisi.


Dernière édition par Health Points le Dim 12 Aoû - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▽ messages : 47
▽ arrived on : 25/06/2012
▽ credit : avatar (Carmin), gif (tumblr)

▽ health point : 0

MessageSujet: Re: iii. annexes   Sam 11 Aoû - 21:25


SUITE
mieux comprendre l'univers
ii. système de points (suite)
Les Health Centers sont des centres de soin ultra performants, mais pas que. En effet, ils assurent également une gestion administrative optimale, et sont donc des hôtels de ville. En plus de ces sections, les Health Centers possèdent un étage de comptabilité où les échanges et le payement des impôts se font.

Dans un Health Center, généralement au dernier étage, se trouve des bureaux dont la fonction est particulière. En effet, il est possible de s'y rendre, avec le receveur, afin d'offrir des points. La procédure est simple : le technicien ouvre les moniteurs et à l'aide d'un câble spécial avec un écran tactile intégré, il fait passer les points à l'autre personne. Cependant, ce n'est pas gratuit. Le Health Center prend 10% du chiffre total de points afin de payer ses employés. Il n'est plus possible de faire un don lorsque l'on est en dessous de 50 points. Il est possible d'offrir au maximum 1000 points d'un seul coup. Un don par mois par personne est autorisé.

iii. informations relatives au Health grant tournament
Tout d'abord, le tournoi est un tournoi en ligne. Les avatars sont générés par les données contenues dans le moniteur. Seul le pseudo est modifiable, mais uniquement avant le premier match, il n'est donc pas possible de le changer en plein milieu du tournoi.

Pendant une période d'une semaine, il est possible de s'inscrire. Ce n'est pas un tournoi obligatoire, mais il représente une chance de survie non négligeable. A la fin de ce délai, seize participants sont tirés aléatoirement, puis répartis au hasard dans deux groupes - A et B. Le premier jour, quatre matchs sont organisés dans chaque groupe, et il y a donc huit perdants en tout. Les huit vainqueurs, dans leurs groupes respectifs, disputent un nouveau match en un contre un, où quatre sortiront vivants. Enfin, il y a les deux matches finaux qui apportent leurs deux vainqueurs.

Si l'on gagne le premier match, on remporte les points de l'adversaire plus une prime de trente points. Pour le second, encore une fois les points de l'ennemi, mais cette fois plus cinquante points. Enfin, au dernier tour, la prime est de cent points. Le gagnant de son groupe remporte les points de ceux qu'il a combattu, ainsi que les primes qu'ils peuvent avoir touché grâce à leurs précédentes victoires. De plus, ils obtiennent la "Point limit min" gratuitement, pendant un an. Pendant 365 jours, ils ne peuvent pas mourir, ils auront toujours automatiquement 1 point.

Il y a donc deux vainqueurs par édition. Douze éditions ont déjà été organisées.

iv. termes importants
Le Game Over correspond au fait de ne plus avoir de points, et donc, la mort.
La Point limite max se produit à 10000 HP. Le moniteur se bloque. C'est la limite de points que l'on peut avoir, afin de limiter les abus et le trop plein de pouvoir.
Enfin, lorsqu'un joueur ressort gagnant du HGT, il obtient le "Point limit min" pendant un an. C'est à dire, que pour une durée très exacte de 365 jours, son moniteur ne peut pas passer en dessous de 1 points, il ne peut pas mourir. Il aura toujours au minimum, un point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▽ messages : 47
▽ arrived on : 25/06/2012
▽ credit : avatar (Carmin), gif (tumblr)

▽ health point : 0

MessageSujet: Re: iii. annexes   Dim 19 Aoû - 13:29


SUITE (2)
mieux comprendre l'univers
v. activités frauduleuses
Depuis quelques années, le nombre d'activités frauduleuses a augmenté de façon exponentielle. La drogue et la prostitution, généralement respectivement dans Backstone Street et Helmet Street, sont des fléaux importants. Les transactions effectuées lors de ce genre d'activité se font grâce à un don de points illégal, via un câble récupéré de façon suspecte dans un Health Center.

De la même façon, un trafic de points s'est installé, remarqué notamment par une augmentation du taux de kidnapping. Une variante consiste à mettre au monde un bébé médicament. Toutes les pratiques citées si dessus sont tabous, et passibles d'une lourde peine, et dans certains Etats, de la peine de mort.

vi. chronologie
    2021 crise mondiale. émeutes. plus d'un milliard de morts dans le monde entier.
    2025 création du système des hp par les pays les plus développés. implantation des premiers moniteurs sur les enfants nés avant 2025, puis sur les adultes.
    2110 création du health grant tournament
    2121 date actuelle sur HP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: iii. annexes   

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ iii. annexes ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contrat, annexes, protocole et cie
» Que faut il mettre dans les annexes?
» TD Le Havre et annexes 1903 à 1922
» Les annexes magiques
» Annexes de contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEALTH POINTS :: "Administration & co." :: dark past-