AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❝ ii. faq, toutes les questions qu'on se pose ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Auteur ❞
❝ Message ❞
avatar

▽ messages : 47
▽ arrived on : 25/06/2012
▽ credit : avatar (Carmin), gif (tumblr)

▽ health point : 0

MessageSujet: ii. faq, toutes les questions qu'on se pose   Sam 11 Aoû - 16:38


foire aux questions
be sure of what you wrote

Ici, vous trouverez une liste de toutes les questions ayant déjà été posées concernant l'univers complexe d'Health Point. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur ici, et si ce que vous cherchez n'y est pas, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans cette partie ! Bonne lecture.

LES QUESTIONS :
1. Il y a t-il une limite, un maximum de points que les riches ne pourront pas dépasser?
2. Et idem, un minimum?
3. Le Health Grant Tournament, il est organisé régulièrement tous les mois, tous les ans, ou plutôt comme un jeu vidéo : à n'importe quel moment, ceux qui veulent y participe?
4. A quel rythme perd-t-on les Health Points?
5. Pourquoi en est-on arrivé à mettre en place ce système? Quel évènement à rendu ce processus indispensable?
6. Que se passe-t-il quand un personnage meurt?
7. Peut-on donner des Health Points? Anonymement?
8. Sur quels critères est-on désigné comme riche ou pauvre ? Par exemple, on naît riche si nos parents étaient riches ; mais est-ce qu'on peut devenir riche ? Comment est-ce qu'un pauvre aurait pu le devenir ?
9. Est-ce qu'aller en prison ou commettre des délits, ça peut faire perdre des HP ?
10. Si faire du sport et manger équilibré fait gagner des points de vie, ça veut dire que fumer ou bien boire nous en fait perdre en contrepartie, non ?
11. Est-ce que notre travail nous rapporterait des points de vie ?

LES REPONSES
1. En effet, à partir de 10 000 points, le moniteur se bloque et le compteur ne monte pas plus haut. Cela s'appelle la Point limit max, limite qui a justement été crée pour éviter les abus.
2. Il n'existe pas vraiment un minimum, puisqu'à 0 point, vous mourrez. En revanche, il existe la Point limit min, qui agit sur le même procédé que la Point limit max, sauf que le moniteur se bloque à 1 point pendant une durée prédéterminée. Seuls le Président, le Premier Ministre et les vainqueurs (pendant un an) en bénéficient.
3. Le Health Grant Tournament est organisé tous les ans, depuis une douzaine d'années.
4. Le rythme est indiqué sur la page d'accueil. Ce chiffre est variable selon le cours de la bourse.
5. Une grande crise a éclaté en 2021. La plus grosse crise au monde, qui enclencha de nombreuses émeutes où beaucoup d'innocents furent tués. Les dirigeants des pays les plus riches ont repris l'économie mondiale en main, et puisque plus rien n'avait de valeur, ils ont décidé que l'espérance de vie remplacerait l'argent. Cette décision a été prise pour punir les humains du monde entier d'avoir agi en animaux.
6. Lorsqu'un personnage meurt, vous avez le choix. Vous pouvez en créer un autre (avec le même avatar, ou un autre), ou bien vous pouvez le reprendre à partir d'un moment T. Ne vous inquiétez pas, si votre personnage risque de mourir, le staff vous en avertira et vous proposera des solutions à court terme.
7. On peut en effet donner des Health Points, mais pas anonymement, puisque le receveur et le donneur doivent être présents physiquement au même endroit.
8. La richesse est basée sur le nombre de points restants. Naître dans une famille riche vous garantit être riche, à part si vous ne gérez pas bie vos points. On peut également en effet devenir riche : en gagnant le HGT, à la loterie, grâce à un don de points important, en augmentant son bonheur, en travaillant, ou parfois en rendant service à la communauté (le Don Présidentiel).
9. Les conditions en prison sont exécrables, ce qui va influencer votre bonheur et donc vous faire perdre des points plus facilement, à moins que vous aimiez cet univers et que vous vous sentiez bien dedans, ce qui augmentera votre bonheur et donc, enclenchera une stabilisation de votre perte de points.
10. Fumer détériore la santé des poumons et augmente les chances de cancer, ce qui bien évidemment influence la perte de points. Boire, de façon raisonnable, peut avoir l'effet inverse et vous rendre un peu mieux. Tout est une question de dosage. Gardez à l'esprit que toutes les maladies liées à la boisson et à la cigarette sont encore d'actualité dans HP.
11. Bien sûr. Mais n'oubliez pas que vous en perdez également si vous vous crevez à la tâche. Le staff vous attribuera d'ailleurs votre salaire lors de votre validation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

❝ ii. faq, toutes les questions qu'on se pose ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUESTIONS -REPONSES a vos questions pour le regime DUKAN
» Studioquiz
» Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?)
» QUESTIONS ► vas-y, pose-la on va pas te bouffer !
» Application du numérus clausus dans toutes les filières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEALTH POINTS :: "Administration & co." :: kiss me hard before you go :: questions/suggestions-