AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❝ ii. règlement ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Auteur ❞
❝ Message ❞
avatar

▽ messages : 47
▽ arrived on : 25/06/2012
▽ credit : avatar (Carmin), gif (tumblr)

▽ health point : 0

MessageSujet: ii. règlement   Sam 11 Aoû - 15:51


FOLLOW THE RULES
if you don't want to become a pig

first , respect.

๑ Ce forum n'est pas un téléphone portable, c'est d'ailleurs pourquoi nous vous demandons de respecter au mieux la langue française et de vous appliquer un maximum lors de vos réponses. Si vous avez du mal en ce qui concerne l'orthographe, ce qui peut tout à fait être possible, nous vous conseillons Bonpatron.

๑ Evidemment, tout membre portant de quelconques propos à caractère raciste, homophobe ou portant atteinte à quiconque sera sévèrement puni.

๑ Par respect, nous vous demandons de ne pas plagier quelque partie que ce soit (contexte, écrits/rp, graph ou codage). Pensez aux personnes qui ont travaillé dur pour arriver à ce résultat et respectez les.


second , inscription.

๑ Lors de votre inscription, vous veillerez à ce que votre pseudo soit composé de la façon suivante : prénoms + noms. Vous pouvez bien entendu utiliser des initiales pour les deuxième et troisième prénoms. Ne prenez pas le nom de stars connues et soyez créatifs. Ainsi donc, les autres Bogossdu85 iront se pendre avant d'atteindre les cinq minutes d'existence sur HP. Des Julia Roberts ou Bella Cullen, non plus !

๑ Votre avatar devra obligatoirement être sous la forme de 200*320 pixels. Il ne présentera aucun personnage de manga, de dessin animé ou de synthèse, seulement des célébrités. Pour choisir l'avatar qui représentera votre personnage, allez faire un tour dans le bottin et vérifiez que la célébrité que vous désirez n'est pas déjà prise. Aucun doublage n'est accepté, sauf pour les jumeaux ou éventuellement les triplés (pour ce dernier cas, veillez à contacter un membre du staff). De bons sites comme Bazzart disposent d'une large galerie d'avatars en libre-service. Nous précisons également que toutes les origines sont tolérées sur ce forum, mais le mieux serait de respecter le contexte et la période historique du forum.

๑ Le crédit est obligatoire. N'oubliez pas de mentionner les artistes des images, avatars ou edits que vous utiliserez.


third , inrp.

๑ Lors de l'écriture d'un RP, nous vous demanderons un minimum de 500 mots, nombre tout à fait raisonnable. Si vous n'arrivez pas à atteindre ces 500 mots, pensez à décrire les sentiments de votre personnage, son environnement. Sachez tout de même que la majorité des membres de HP font des RPs beaucoup long, réfléchissez bien si vous peinez à atteindre la limite.

๑ Les double et triple comptes sont acceptés. Avant d'en faire un, veuillez vous adresser à un membre du staff ; la décision se fera en fonction de votre activité sur le forum, autant en présence qu'en matière de RP. Nous vous rappelons qu'avoir un deuxième compte vous oblige à être actif, autant sur votre premier que votre nouveau. Si vous voulez vous créer un deuxième compte, seulement parce que votre initial ne vous inspire plus trop, préférez la suppression que la mise au placard (qui ferait plus de malheureux qu'autre chose).

๑ Les écrits à propos de relations sexuelles sont tolérés sur ce forum. Mais, pour ne pas trop choquer les quelques âmes sensibles de ce forum, signalez le dans le titre de votre sujet ; ce n'est pas non plus un forum pornographique, alors bannissez les mots crus, pensez aux membres les plus jeunes.

© HEALTH POINTS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

❝ ii. règlement ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement intérieur du bureau coordonnateur
» règlement intérieur
» Le règlement militaire sur les tenues
» sauce soja
» Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEALTH POINTS :: "Administration & co." :: dark past-